Huawei : un modèle présenté début 2019

La firme Huawei a annoncé la commercialisation d’un smartphone pliable début 2019. Il est possible que le téléphone soit présenté lors du prochain Mobile World Congress en février prochain. Un bonne prochaine occasion pour la firme chinoise de présenter sa prochaine innovation technologique.

smartphone pliable huawei

Smartphone pliable Huawei

Ce que l’on sait d’ores et déjà c’est que le smartphone aura la particularité de proposer un écran flexible, incurvé, comme commence à le proposer de plus en plus de fabricants, comme Samsung, ou encore LG.

Le smartphone devrait faire aux alentours de 8 pouces, proposant donc des fonctionnalité et une taille d’écran similaire à celle d’une tablette. Le mobile pourrait être commercialisé dans un premier temps en Asie.

Il y a également fort à parier que Huawei intègrera la fonction 5G à son prochain modèle, afin de prendre le virage de cette nouvelle avancée dans la course au très haut débit au bon moment.


Autres smartphones pliables à découvrir :

3.4 (68.42%) 19 votes
Nico & Cha

Nico & Cha

A propos des auteurs :

Nico et Cha, couple de passionnés pour les tendances high-tech et l'innovation, vous fait partager toute l'actualité des smartphones pliables.
Nico & Cha

Les derniers articles par Nico & Cha (tout voir)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial