Quel pourrait-être le meilleur smartphone pliable de 2019 ?

Vous recherchez un smartphone très pratique, notamment pour lire vos livres numériques, offrant une bonne prise en mains et pouvant devenir une tablette à tout moment. Pour ce faire, attendez-vous aux smartphones pliables ! Les rumeurs sur cette nouvelle technologie ont déjà fait surface depuis longtemps. Des brevets ont été déposés sur cette avancée par de nombreuses firmes comme Samsung, LG, Apple ou encore Motorola. Il s’agit de la grande nouveauté de l’année. Même si le premier modèle de ce smartphone pliant a déjà fait son apparition, les autres firmes, elles, travaillent encore sur leurs nouveautés pour offrir un produit de qualité répondant aux exigences des utilisateurs.


Qu’est-ce qu’un smartphone pliable ?

Si certaines entreprises sont en cours de préparation de leur modèle, Rouyu Technology a déjà sorti son FlexPai, le premier smartphone pliable. Mais quelle est cette nouvelle technologie ? Qu’est-ce qu’elle a de particulières ? Il s’agit d’un smartphone haut de gamme qui se distingue par son écran. En effet, il dispose d’un écran divisé en deux parties et qui, une fois pliée, possède des dimensions élevées semblables à celles des tablettes de plus de 7 pouces. Ainsi, avec cet appareil, vous aurez des images plus développés. Vous pouvez le ranger sans aucun problème dans votre sac ou dans votre poche, en le dépliant. Certains de smartphones sont aussi flexibles et enroulables, ils peuvent facilement s’enrouler et se dérouler autour du poignet. En général, l’écran pliable est appelé Infinity Flex Display. Outre l’écran, cette nouveauté intègre également de nombreuses et nouvelles fonctionnalités.

Les meilleurs smartphones pliables à prévoir

En parlant de nouveautés, quelques grandes firmes comme Samsung ne sont jamais en retard. Le Samsung Galaxy X ou Samsung Galaxy F fait parti des modèles de smartphones à écran pliable attendus par le grand public. En tout cas, si le nom n’est pas encore clair pour le moment, la sortie, quant à elle, sera prévue pour cette année. Comme cette entreprise ne fait jamais les choses à moitié, préparez-vous à voir un téléphone souple, pratique avec écran Infinity Flex Display. D’ailleurs, d’après certaines informations, l’appareil peut atteindre 7,29 pouces une fois déplié. Outre Samsung, l’écran pliable de Huawei semble également être un meilleur smartphone compte tenu de sa réalisation. En effet, cette firme aime ajouter des fonctions toujours pratiques pour faciliter la navigation des utilisateurs dans ses smartphones. La sortie de son smartphone à écran flexible reste donc très attendue. A part ces deux grandes firmes, le Motorola RAZR de Motorola et le smartphone pliable LG s’annoncent également très prometteurs. C’est pourquoi ils sont classés parmi les smartphones pliables pour cette année. ? Par ailleurs, Apple prévoit aussi de sortir un smartphone souple vu le brevet déposé contenant un écran flexible pouvant se courber, et cela, autour d’un axe de flexion. Néanmoins, cette nouveauté ne sera pas encore prévue pour cette année, mais pour l’année 2020.


Zoom sur les smartphones pliables :

Rate this post
Nico & Cha

Nico & Cha

A propos des auteurs :

Nico et Cha, couple de passionnés pour les tendances high-tech et l'innovation, vous fait partager toute l'actualité des smartphones pliables.
Nico & Cha

Les derniers articles par Nico & Cha (tout voir)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial