Samsung Galaxy F : un teasing fuite en vidéo ?

Une vidéo teasing du nouveau smartphone Samsung Galaxy F a pointée son nez quelques semaines avant le MWC. Jusqu’à présent la pub n’a rien dévoilée de précis, mise à part que l’appareil vas réellement sortir. Le but, c’est de montrer qu’il y aura du neuf à l’horizon. Cependant, on peut déjà avoir un semblent de détail sur les caractéristiques de l’appareil.


Une vidéo d’une minute qui retenue l’attention du publique

Avant même le grand rendez-vous des fanatiques du high-tech, notamment le MWC (Mobile World Congress) la vidéo a pris une longueur d’avance sur la présentation des nouveaux produits. D’après ce que l’on a pu constater, ce teasing d’une minute a su retenir l’attention du publique. Pour ceux qui ont orchestrés la fuite, l’objectif est surement atteint, ça à buzzé. Cependant, les fans de la marque Sud-coréenne ont été un peu déçus, car rien n’a vraiment été dévoilé. De plus, on n’y voit l’appareil que deux à trois fois seulement. Bien que ce soit l’une des nouveautés les plus attendues pour l’année, cette avant-goût à put rassurer les admirateurs. Pour ceux qui ont n’aura l’occasion, le Galaxy F dévoilé lors du MWC, le 25 au 28 février 2019 à Barcelone. Comme tout teasing, rien de bien précis

Si le but était de lever le voile sur le mystère, alors l’objectif est atteint. Par contre, comme tous les teasing, on n’a rien pu savoir de bien précis. À la vue de la vidéo, le public c’est attendu a avoir des informations sur le produit, du moins quelques détails sur la présentation lors de la MWC. Mais l’on a pu voir que des images trop futuristes voire même irréelles. Bien que l’on n’en puisse rien retenir de concret, on peut dire qu’il a décuplé l’impatience. Même si la vidéo n’affirme seulement que le Smartphone va réellement, avec quelques recherche sur la toile, on peut avoir quelques informations sur la fiche technique du produit.

Au moins, on est sûr qu’il va sortir

Comme il a été dit, la sortie officielle se fera lors du MWC. Selon l’avis de certains experts, il se pourrait que Smartphone pliable soit la nouvelle norme du monde de la mobile. A noter que ZTE, Xiaomi, LG et divers autres firme ce sont tous prononcés sur la sortie d’un appareil pliable voire même pour certaine marque extensible.


Zoom sur les smartphones pliables :

Rate this post
Nico & Cha

Nico & Cha

A propos des auteurs :

Nico et Cha, couple de passionnés pour les tendances high-tech et l'innovation, vous fait partager toute l'actualité des smartphones pliables.
Nico & Cha

Les derniers articles par Nico & Cha (tout voir)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial